barres de mesure entre les portées. Le sujet est résolu

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Répondre 
tromba75
Version(s) de Finale  : 2009 - 2014
OS, RAM  : PC Windows-7
Homme/Femme  : H

barres de mesure entre les portées.

Message par tromba75 »

Bonjour,

Concerne une partition pour voix.
Mon score ainsi que les parties de voix graves ne comprennent pas de barres de mesures entre les portées, ce que je souhaitais.
En revanche, la partie de voix aiguës comportent les barres entre les portées, et je n'arrive pas à décocher l'onglet utile.
Merci !
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1 (ancien Mac Mini intel)
OS, RAM  : MacOsX 15.7.2 (Sequoia), Mac Mini M4 Pro, RAM 24 Go, 2 écrans. RGP Lua

Re: barres de mesure entre les portées.

Message par michelp »

Bonjour,

Si je vous comprends bien, vous avez créé une partie avec les voix aigües (S + A par ex.) et une pour les voix graves (T + B) ?
Il faudrait voir comment les groupes de portées sont définis, et il est difficile de poser un diagnostic sans examiner le fichier.
Avez-vous également créé un groupe de portées contenant uniquement celles des voix aigües, sans barres de mesures les reliant ?
Une copie du fichier (même vide de notes) nous y aiderait.
ImageUn fichier Finale (.musx ou .mus) nous aiderait à comprendre le problème. Pouvez-vous svp joindre une COPIE de votre fichier (avec un extrait de votre partition) ?
(Pour savoir comment joindre un fichier Finale à votre message, suivez ce lien.)
Michel
tromba75
Version(s) de Finale  : 2009 - 2014
OS, RAM  : PC Windows-7

Message par tromba75 »

Merci de votre retour.
Voici.
Fichiers joints
VOIX S° A°.musx
(147 Kio) Téléchargé 5 fois
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1 (ancien Mac Mini intel)
OS, RAM  : MacOsX 15.7.2 (Sequoia), Mac Mini M4 Pro, RAM 24 Go, 2 écrans. RGP Lua

Message par michelp »

Ce que je vois (dans mon Finale 27) ne correspond pas à votre description (ou je vous ai mal compris) :
• Chez moi, le conducteur a des barres de mesures continues à travers les 4 voix
• Je ne vois pas de partie regroupant S1 + S2, ni A1 + A2

1.jpg

Vous avez 9 groupes de portées, dont des doublons multiples, avec divers crochets, groupes dont plusieurs affichent les barres de mesures continues à travers les 4 voix. Je vous suggère de commencer par faire le ménage.
Michel
Répondre