Contrôle de lecture

Verrouillé
gégé42
Version(s) de Finale  : 2012
OS, RAM  : pc windows-7
Homme/Femme  : H

Contrôle de lecture

Message par gégé42 »

Comment sélectionner des mesures pour en les écouter en "boucle" .je désire écouter les mesures de 13 à 16 d'une partition pour en étudier le rythme
mais je n'arrive à les sélectionner , comme c'est indiqué dans L'AIDE'. ( voir le paragraphe ci-dessous)
où se trouve cette boite de dialogue PARAMÈTRES DE LECTURE.qui permet de régler le compteur.
merci d'avance.
Gégé

Si l’option ‘Réglage courant du compteur’ est cochée dans la boîte de dialogue PARAMÈTRES
DE LECTURE, vous pouvez cliquerCliquer sur les flèches Haut et Bas pour entrer la mesure la
mesure. Pour spécifier un point de départ dans la mesure, entrez simplement le numéro de
mesure désiré, le temps et la valeur EDU séparés par des “|” [N° sure]|[Temps]|[EDUde me].
Haldom
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: controle de lecture

Message par Haldom »

Il y a une petite flèche en bas à gauche qui permet d'agrandir la fenêtre.
Image
Image
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1 (ancien Mac Mini intel)
OS, RAM  : MacOsX 15.7.2 (Sequoia), Mac Mini M4 Pro, RAM 24 Go, 2 écrans. RGP Lua

Message par michelp »

Pour créer et entendre une boucle de nombreuses fois, vous pouvez (éventuellement sur une copie du fichier) créer une reprise comprenant la région à répéter (Outil et menu Reprises), et dans les paramètres de cette reprise (cliquez sur la poignée du signe de reprise final), demander un nombre élevé de reprises.
Michel
gégé42
Version(s) de Finale  : 2012
OS, RAM  : pc windows-7

Message par gégé42 »

merci à vous deux . je n'ai pas les mêmes possibilités avec mon Finale 2010b mais je vais quand même m'en sortir.
gégé
Verrouillé